Acteur de théâtre ou de cinéma ?


"Lorsque j’annonce que je suis comédienne, on me demande généralement si je travaille dans le théâtre ou dans le cinéma. Ma réponse est toujours la même : dans tout ce que je peux trouver ! Certes, une fois que l’on est reconnu, on peut choisir de se cantonner à l’une des deux techniques. Mais nous devons tout d’abord construire notre renommée, donc ne pas faire trop les difficiles pour commencer. 
Il fut un temps où les acteurs de théâtre ne se seraient pas abaissés à faire du cinéma, où les acteurs de séries étaient condamnés à rester à la télé, et où les acteurs de cinéma n’avaient pas leur place au théâtre..." 


 "Il est souvent dit dans la publicité pour les écoles de cinéma que tourner dans des courts-métrages vous permettera d’obtenir une démo vidéo pour votre départ dans la vie professionelle. Ce que l’on oublie de préciser, c’est qu’il existe deux types d’exercice autour des courts-métrages..."