Londres

   Ecrite sur le même schéma que la section américaine, cette partie explique le fonctionnement des écoles anglaises, et des institutions professionnelles. Elle donne de nombreuses astuces pour vivre à Londres sans se ruiner,  ainsi que beaucoup d'adresses utiles au comédiens étudiant ou cherchant du travail. 


Extraits du livre...


    "Si vous pensez vous installer plus tard à Londres, faire une école là-bas est un plus: les anglais ne reconnaissent rien d’autre que leurs propres écoles sur un CV. 
     Un groupe a été constitué pour aider les élèves à choisir leur école. Il rassemble 22 écoles (celles mentionnées ci-dessus incluses) supposées les plus professionnelles du pays. Le groupe a construit un catalogue rassemblant les informations de toutes ces écoles, avec les différentes formations qu’elles offrent..." 


       "Trouver une chambre
Je vous déconseille de passer par une agence. Il y a souvent une longue liste d’attente, les documents à remplir sont compliqués, vous devez payer des frais d’agence hors de prix, et les opportunités ne seront pas meilleures que ce que l’on trouve sur internet.
     Le site idéal pour les petites annonces de toutes sortes à New York, existe aussi à Londres, mais est beaucoup moins utilisé. Vous aurez donc moins de choix d’annonces. Allez plutôt sur l’équivalent britannique..."


       "Alternative
Il existe un système pour trouver un logement beaucoup moins cher : deux agences s’occupent d’assurer la protection de bâtiments qui sont en vente, ou qui vont bientôt être détruits. Les gardiens viennent vivre dans ces bâtiments pour ne pas les laisser abandonnés, en échange de quoi le prix de la location est considérablement réduit... "